Achat vente de matériel photo d'occasion - minilab - Commerce photo

 
Aide - Faq : Questions
Recherche
J'ai perdu mon Identifiant et mon mot de passe, comment les retrouver ?
Prix de vente : comment le déterminer ?
J'ai publié une annonce qui n'est pas validé, le site est-il toujours actif ?
Comment faire pour joindre le vendeur du matériel qui m’intéresse ?
Je n'arrive pas à m'identifier, pourtant je suis sûr d'utiliser le bon identifiant et le bon mot de passe !
Comment savoir si je suis bien identifié ?
Pour répondre cliquez sur le lien. Qu'est-ce que ça veut dire?
Je clique sur le lien pour répondre, mais ça ne marche pas!
Comment faire pour joindre une photo au matériel que je vends ?
Je n’ai pas trouvé le matériel que je recherche, pouvez vous me prévenir quand il sera disponible ?
Je n’ai pas trouvé le matériel que je recherche, pourtant je suis sûr que quelqu’un souhaite vendre ce genre de matériel.
Je ne cherche plus un matériel spécifique, comment me désinscrire du service de veille?
Le vendeur ne répond pas à mes questions, que dois-je faire?
Cela fait plusieurs semaines que je propose mon matériel sur le site je n’ai pas de demandes, pourquoi ?
Je veux modifier ou supprimer mes produits en vente sur amako.fr, comment faire ?
Je voudrais modifier certaines informations me concernant.
Je voudrais voir l’ensemble des matériels que je propose sur le site amako.fr.
Je voudrais supprimer le service de veille que j'avais programmé?
Comment supprimer une Annonce de recherche? J'en ai assez de recevoir des offres !
  Page 1 / 1   -   19 Lignes
Aide - Faq : Réponse
Comment savoir si je suis bien identifié ?
Lorsque vous êtes identifié , votre nom apparait de couleur Jaune dans le haut de la colonne de droite.
  Page 1 / 1   -   1 Lignes

Identifiant
Mot de passe
Inscrivez-vous
 Mode d'emploi
 Aide - Faq
Recherche
 Liens
 News
 Produits recherchés
 Faites connaître Amako
 Photos minilabs

Samedi 16 Décembre 2017